Corporation des meuniers et boulangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des meuniers et boulangers

Dédié aux royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Table numero °24 de la taverne .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aiamos
Membre actif
Membre actif
Aiamos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Ma fiche
Métier RP: boulanger
Occupation RP:
Niveau RP: 2

Table numero °24 de la taverne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table numero °24 de la taverne .   Table numero °24 de la taverne . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:15

Cedric t'avait raison...

En 3 jours mon message sur la halle n'a été lu que 14 fois... Et je ne vois personne sur le forum Crying or Very sad

Il faut dire que Rieux c'est vide et endormi, ils ont même pas de représentant des boulangers affraid
Juste un adoint au commerce chez qui on m'a dit de me renseigner (il a pas l'air très doué ça manque cruellement de tout à Rieux)...

Bref j'aurais pas les 1 écu que t'avait mis en jeu si je réussissais à ramener du monde Cedric Laughing

Mais comme j'irais à Vannes bientot, je tenterais aussi de ramener du monde, je perd pas espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supercedric
Admin
avatar


Nombre de messages : 137
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/12/2007

Ma fiche
Métier RP: Boulanger
Occupation RP: Fumer la pipe
Niveau RP: 3

Table numero °24 de la taverne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table numero °24 de la taverne .   Table numero °24 de la taverne . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:13

Il faut demander au maire un courrier IG envoyer a tous, si c'est un bon maire, il en parlera dans le prochain communiqué qu'il fait, en tout cas, si un jour tu passe en champagne vient me voir a troyes !

J'en serait ravi !

C'est pas juste a coter de la ou tu es mais bon on ne sais jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiamos
Membre actif
Membre actif
Aiamos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Ma fiche
Métier RP: boulanger
Occupation RP:
Niveau RP: 2

Table numero °24 de la taverne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table numero °24 de la taverne .   Table numero °24 de la taverne . - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:33

Supercedric a écrit:
Il faut demander au maire un courrier IG envoyer a tous, si c'est un bon maire, il en parlera dans le prochain communiqué qu'il fait, en tout cas, si un jour tu passe en champagne vient me voir a troyes !

J'en serait ravi !

C'est pas juste a coter de la ou tu es mais bon on ne sais jamais Laughing

Pour le courrier IG, je vais demander ça à notre maire. J'espère qu'il est bon Laughing

Mais j'ai enfin réussi à avoir une réponse, mais la personne m'a dit qu'elle n'avait as vu âme qui vive Neutral Je lui ai dit de venir se présenter on va voir.


Sinon je serais aussi ravi de passer, mais en ce moment c'est là-bas qu'il y a la guerre non?
Je devrais y passer dans tous les cas, mais pas avant un bon mois Neutral



[HRP]
Edit : Petite annonce qui ne concerne que les Bretons :
Je ne sait pas si vous avez vu le cas de Pit51, sinon renseignez-vous je vais pas pourrir le topic en vous l'expliquant Smile Mais si celui-ci vous intéresse, sachez que de nombreuses manifestations pacifiques sont organisés dans beaucoup de villes de Bretagne pour le soutenir. Alors je vous conseille vivement d'y participer pour que le Bretagne reste (redevienne) au peuple breton et non pas à une bande de nobles corrompus!!
Revenir en haut Aller en bas
Supercedric
Admin
avatar


Nombre de messages : 137
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/12/2007

Ma fiche
Métier RP: Boulanger
Occupation RP: Fumer la pipe
Niveau RP: 3

Table numero °24 de la taverne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table numero °24 de la taverne .   Table numero °24 de la taverne . - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:40

Oui il y a la guerre Sad, mais nous allons gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiamos
Membre actif
Membre actif
Aiamos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Ma fiche
Métier RP: boulanger
Occupation RP:
Niveau RP: 2

Table numero °24 de la taverne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table numero °24 de la taverne .   Table numero °24 de la taverne . - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:45

Eh bien je passerais quand j'aurais le temps à la fin de cette guerre Very Happy


Puis Aiamos se resservit une nouvelle pinte de bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table numero °24 de la taverne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table numero °24 de la taverne .   Table numero °24 de la taverne . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table numero °24 de la taverne .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre petite taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des meuniers et boulangers :: Salles de réunions :: La mini taverne de la fantômette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser