Corporation des meuniers et boulangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des meuniers et boulangers

Dédié aux royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kebec
Débutant(e)
Débutant(e)
Kebec


Nombre de messages : 3
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 07/10/2009

La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux... Empty
MessageSujet: La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux...   La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux... Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:43

Vous entrez dans la pièce, des sièges y sont disposés et sur une table basse, des morceaux de pains et de petites patisseries fabriqués par nos talentueux boulangers sont disposés.

Mais en y regardant de près on s'aperçoit que tous ces pains et petites pâtisseries sont dures comme des pierres et de surcroît moisies !!

Les araignées quant à elles ont tissé leur toile entre les sièges et la dite table basse !!

En ces lieux désertés la tristesse semble avoir élu domicile....
Revenir en haut Aller en bas
simont
Débutant(e)
Débutant(e)
simont


Nombre de messages : 4
Localisation : Villefranche-De -rouergue
Date d'inscription : 14/10/2008

La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux... Empty
MessageSujet: Re: La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux...   La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux... Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:15

Je crois que tu as raison Mon cher ami. Pour ça que j'y vais de moins en moins je n'ai plus trop le temps aussi avec ma fonction de mairE.
Revenir en haut Aller en bas
Kebec
Débutant(e)
Débutant(e)
Kebec


Nombre de messages : 3
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 07/10/2009

La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux... Empty
MessageSujet: Re: La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux...   La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux... Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:14

Lorsque les Très Hautes Instances m'ont appris que je faisis désormais partie de la Guilde des Meuniers et Boulangers en l'an 1457 j'étais fier comme Artaban.

Depuis occasionnellement je reviens en ces lieux pour constater que le fait d'appartenir à cette Guilde n'a aucune, mais aucune signification !!
En fait cette Guilde est inexistante, j'en veux pour preuve la tristesse qui règne icilieu... 115 membres, à ce que je vois... 115 fantômes oui !!

Ce n'est pas la désolation qui règne ici, c'est la mort !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux... Empty
MessageSujet: Re: La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux...   La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse semble avoir élu domicile en ces lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des meuniers et boulangers :: L'entrée et la salle d'accueil :: la salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser