Corporation des meuniers et boulangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des meuniers et boulangers

Dédié aux royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Guilde" ? Y'a pas un chat !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kebec
Débutant(e)
Débutant(e)
Kebec


Nombre de messages : 3
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 07/10/2009

"Guilde"  ?  Y'a pas un chat !! Empty
MessageSujet: "Guilde" ? Y'a pas un chat !!   "Guilde"  ?  Y'a pas un chat !! Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:35

Je ne sais trop si je suis au bon endroit !!

Il y a déjà plusieurs mois j'ai reçu de Celsius online un Avis m'annonçant que j'avais été nommé au sein de la Guilde des Boulangers.
Je n'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de la chose et ce matin j'ai décidé de m'en préoccuper !!

Je suis boulanger depuis belle lurette et j'habite Briançon dans le Lyonnais-Dauphiné !!

Ma question est celle-ci cette corporation est-elle ce que Celsius online appelle la " Guilde des Boulangers " ?

Si tel est le cas y a-t-il un avantages quelconque à en faire partie et qu'elle peut être l'influence d'un boulanger, dans son patelin, sur les prix en vigueur sur son propre marché !!

Je me suis d’abord adressé sur le Forum secondaire de R.R. à la Guilde ( où normalement elle devrait se trouver : pourquoi faire bande à part ? ) où je n’ai trouvé dans le bureau de Directeur que des araignées tissant sans vergogne leurs toiles.
Redirigé ici je vois que la même effervescence règne dans cette soit disant « Salle d’accueil « !!
Il y a longtemps que ces murs ont résonnés des conversations animées des membres de cette dite Guide et je me pose encore la question à savoir si il y a de véritables avantages a en faire partie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Guilde" ? Y'a pas un chat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des meuniers et boulangers :: L'entrée et la salle d'accueil :: la salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser