Corporation des meuniers et boulangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des meuniers et boulangers

Dédié aux royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Juste des questions

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanpolc
Débutant(e)
Débutant(e)
jeanpolc


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Fougrères IRL Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma fiche
Métier RP: Boulanger
Occupation RP: Défence de la ville au grand malheur de ma boulangerie
Niveau RP: 2

Juste des questions Empty
MessageSujet: Juste des questions   Juste des questions Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:28

Bonjour,

Je sais que pour changer je pose des questions mais c'est dans mes habitudes.

- Pouvez vous me dire quel est le but de ce forum en dehors de connaitre les prix appliqués dans les autres villes ? ( en effet cela pourait servir à exporter des matières premières ou finies et donc fournir des bénéfices à certains visiteurs mal intentionnés

- Ne pouvez vous proposer d'autres salles par exemple des recettes de pains et brioches ? (RP et HRP) ; beaucoup de gens possèdent des machines à pains et seraient content de pouvoir partager des recettes c'est super bon le bon pain

- Ne serait il pas intèressant d'ouvrir une rubrique proposition ?

Je pense que la création de ce forum est une très bonne idée, mais il faudrait dévelloper un peu plus que simplement afficher (pour certains) juste le nombre de meuniers et boulangers.

- Ne serait il pas interessant de contacter les maires des villes non représentées ici en vue qu'ils désignent des représentants ?

- Il me semblerait judicieux que une rubrique "recherche de matières premieres" soient ouvert de manière à pouvoir créer des fillières officielles d'approvisionnement. J'ai lu que par endroit le bois était à plus de 5 ecus.

- Des conseils généraux seraient les bienvenus sur les prix moyens , je pense que les representant doivent aussi former les maires et les ducs face à un (ou des) besoins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des meuniers et boulangers :: L'entrée et la salle d'accueil :: la salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser