Corporation des meuniers et boulangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des meuniers et boulangers

Dédié aux royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation et suis assez d'accord avec jeanpolc

Aller en bas 
AuteurMessage
MU1ere
Débutant(e)
Débutant(e)
MU1ere


Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Conté du Maine à Mayenne.
Date d'inscription : 22/07/2007

présentation  et suis assez d'accord avec jeanpolc Empty
MessageSujet: présentation et suis assez d'accord avec jeanpolc   présentation  et suis assez d'accord avec jeanpolc Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:04

[i]Nouvellement Meuniere a Mayenne dans le comté du Maine je viens me présenter.
Mais l'ayant déja fait devant la grand porte...je ne sais si...
Enfin je voulais également dire aussi, que de façon générale j'étais assez d'accord avec les propositions de Jeanpolc.
Effectivement ce forum est assez pauvre en istructions et information et meme s'il est tres bien fait, je suis sure que ce genre de propositions ne peu que grandir notre corporation qui " ne se cache pas elle!".

Des recettes de pain, j'en ai plusieurs et je suis sure que ce sera intérréssant.
Quand a faire participer les maires qui sont bien content de nous avoir, c'est également une belle idée.
Nous pourrions ainsi connaitre les prix nationaux de nos pains et farines et comparer.

Enfin voila...je ne voulais pas vous dérranger et puis voila, la plume s'embale.
Merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
 
présentation et suis assez d'accord avec jeanpolc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des meuniers et boulangers :: L'entrée et la salle d'accueil :: la salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser